Point de Fût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point de Fût

Forum de l'association culturo-festive-houblonnée tarnaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joue au sélectionneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitabourédebar
Rang: Administrateur
Vitabourédebar


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/04/2005

Joue au sélectionneur Empty
MessageSujet: Joue au sélectionneur   Joue au sélectionneur EmptyVen 21 Avr - 0:24

voter pour les 23 qui iront en allemagne ? sur le site de l'Equipe c'est possib' ! Intéressant pour voir les joueurs qui n'ont pas recu beaucoup de votes... En bonus, tu peux voter pour Moreira !!!

http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html
Revenir en haut Aller en bas
kiqui
Fréja
kiqui


Nombre de messages : 1007
Localisation : Chez Mickey!!!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Joue au sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Joue au sélectionneur   Joue au sélectionneur EmptyVen 21 Avr - 1:36

oui c bon g joué et g gagné.....

..... le droit de rejouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitabourédebar
Rang: Administrateur
Vitabourédebar


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 17/04/2005

Joue au sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Joue au sélectionneur   Joue au sélectionneur EmptyJeu 22 Juin - 12:03

y a les résultats finaux du sondage... L'équipe de Domenech se rapproche des sondages, à peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
teuteu
Fréja
teuteu


Nombre de messages : 455
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/04/2005

Joue au sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Joue au sélectionneur   Joue au sélectionneur EmptyJeu 22 Juin - 19:02

comme quoi tout le monde critique mais pas mal de monde aurait fait pareil que lui !! ah l'hypocrisie française !! champions du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
kiqui
Fréja
kiqui


Nombre de messages : 1007
Localisation : Chez Mickey!!!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Joue au sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Joue au sélectionneur   Joue au sélectionneur EmptyVen 23 Juin - 15:03

ms oui champion du monde on re sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill baroud
Chimeur
bill baroud


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2005

Joue au sélectionneur Empty
MessageSujet: domenech,domenech oui mais....   Joue au sélectionneur EmptySam 8 Juil - 5:17

là pas d'accord mais du tout du tout!
Je pense pas que domenech soit un très grand entraineur tel un Lippi ou un Jacquet.
Bien sur ce n'est pas une burne comme toute la presse a essayé de le faire entendre ,il a surement de nombreuses qualités sinon il ne serait pas là.
Certes je vous l'accorde il sera peut-être champion du monde et ce n'est pas une mince à faire mais est ce lui qui détient réellement toutes les clefs du problème et non les joueurs eux-mêmes?
peut-on alors le classifier au panthéon des grands entraineurs.
Une théorie dit de l'évolutionnisme économique que j'ai appris dernièrement car je suis encore étudiant(ça va faire plaisir à certain) dit qu'en sélectionnant les meilleurs agents d'une entreprise on arrive à avoir les meilleurs résultats possibles sur un marché.
Je ne suis pas là pour faire de l'économie à deux balles mais transposons cette théorie à notre chère équipe de france.
Regarder bien on a les meilleurs ou quasiment les meilleurs joueurs à chaque poste,comment battre alors une équipe pareille si chacun des individus poussent ses compétences déjà moultes fois reconnus à l'optimum.
Et je vous demande comment aurait-on fait si l'un des plus grands joueurs de tous les temps s'était blessé par exemple comme quatre ans plutôt ,je suis pas sur que domenech eut la solution dans ce cas précis.
N'aurait- on pas eu besoin alors d'un giuly ou d'un micoud en plus d'un ribéry à la place d'un pascalou ou d'un gaélique, je sais je ne répète des choses que vous avez entendu 100000 fois,mais est ce qu'elles ne paraissent pas vrai pour autant.
Pour l'instant je vous rappelle que domenech n'a jamais rien gagner aujourd'hui encore,nous connaissons les fiascos qu'il a eu avec les nombreuses sélections d'espoirs toutes championnes avant le sacre.
rappelons nous aussi 15 jours en avant comme nous frissonnions à l'aube de la seconde mi-temps d'un france-togo,dernier match d'un début de coupe du monde interminable.
Les circonstances jouent en la faveur de domenech sur cette coupe du monde car je pense qu'elle ne sont pour l'instant de l'ordre du court terme,j'espère cependant que ce même entraîneur restera et qu'il aura à coeur de nous montrer comment on sort d'un groupe avec l'italie,l'ukraine l'écosse et la lituanie!!! avec l'équipe qu'il aura alors drunken
J'éspère seulement que la france sera championne du monde car un très grand footballeur le mérite,lui seul est digne de rentrer au panthéon des magiciens dérrière le roi Pelé.
Allez zizou montre leur à tous que tu n'étais pas mort et confirme à domenech que ce n'est pas lui le fer de lance de cette équipe comme il l'affirme souvent trop dignement.
Est ce lui qui t'a fait revenir en équipe de france?
Tous les initiès sont unanimes sur ce point là,il n'y est pour rien même si il l'a laissé que trop entendre...n'est te ce pas pourtant son premier travail de sélectionneur?...
Revenir en haut Aller en bas
kiqui
Fréja
kiqui


Nombre de messages : 1007
Localisation : Chez Mickey!!!!
Date d'inscription : 30/04/2005

Joue au sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Joue au sélectionneur   Joue au sélectionneur EmptyLun 10 Juil - 0:54

trop long a lire mais on s'en fou on a perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Joue au sélectionneur   Joue au sélectionneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Point de Fût :: Place Jean Jaurès (forums en accès libre. Pour avoir accès aux autres catégories, il faut être enregistré...) :: Café de la Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser