Point de Fût

Forum de l'association culturo-festive-houblonnée tarnaise

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)

AuteurMessage
toursow
Invité

MessageSujet: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Lun 8 Jan - 17:04

Salut les gars du Point de Fut
Juste pour vous annoncer une belle soirée e,n perspective :

Concert à la Salle D. Balavoine à l’Endrevié à 21 h (à Blaye les Mines -81400) organisé par l'Office Municipal Culturel Blayais

Attention : la soirée du 24 février sera une soirée HORS NORME.

Prenez vos agendas, notez et ne prévoyez rien d’autre…..

ARMAGUÉDON : on a l’impression de les connaître depuis toujours. Voilà 15 ans qu’ils explorent l’underground avec ténacité. Ils cherchent, ils trouvent, ils exploitent et mettent au jour des sons inclassables. Ca remue la rythmique, ça secoue corps et âme. « Les JOY DIVISION de Buenos Aires » attaqueront la face nord du rock. La terre va trembler. On vous aura prévenus !

GÉCKO PALACE : repérés par le premier producteur de Noir Désir, le groupe partage en 2005 la scène avec Cali, Jean-Louis Murat, Théo Hakola, Polar. En 2006, il joue sur la même scène qu’ASTONVILLA.

« Naïve, désenchantée, tourmentée et rageuse, la musique de Gécko Palace place de ces ambiances qui vous réveillent des frissons et vous donne envie d’allumer un clope en buvant du whisky pure malt. Cette musique-là remue la poussière des bars enfumés comme elle réveille les sentiments les plus profonds ».

Entrée : 8 € Tarif Réduit : 5 €

Venez nombreux
Toursow
Revenir en haut Aller en bas
Vitabourédebar
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Lun 8 Jan - 19:36

merci pour l'info toursow, meme si cette date est dans nos tetes depuis plus d'un an !! en ce qui me concerne je réserve ma soirée pour y viendre ! t'as intérêt a pas faire mousser les futs... Wink
toursow
Invité

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Mar 9 Jan - 12:00

nickel il va falloir qu'on prévoit le stock!
toursow
Invité

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Mer 21 Fév - 16:23

Merci les Points de fut d'avoir annoncé le concert sur myspace
car j'espére qu'on aura du monde
j'ai vu que le Fut-festival ou le eco-fu stival est programmé pour le 02 Juin
c'est dommage quand même que ça tombe en même temps que skabazac
le 9 juin je crois qu'il y a rein (dans les alentour)
rappel : 15 et 16 juin : summer
22 juin : fête de la musique de blaye les mines (omcb) avec un groupe Salsa : Los lumbagos sur la nationale (à hauteur de fouillade) avec plein d'autre chose
29 juin : festival à carmaux au candou (à fleur de peau)

Je vous dit à Samedi du côté de la buvette
Vitabourédebar

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Mer 21 Fév - 18:21

salut toursow
avec plézir pour l'annonce, c'est pas grand chose... si on pouvait faire mieux...
On viendra à quelques uns samedi soir pour venir chimer quelques bieres et passer voir les artistes très sympathiques de Gecko ! ca va faire quelques mois qu'on attend cette soirée !
Beaucoup de monde avait apprécié leur différents passage à Carmaux, il faut leur rappeler que c'est eux qui viennent !
Pour le fut-stival, on a décalé la date : ce sera le 9 juin a priori. comme ca on aura un joli mois de juin bien rempli, en espérant le beau temps !!
A samedi !
toursow
Invité

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Jeu 22 Fév - 18:28

Ne loupez pas Armaguedon je pense qu'ils vont assurer comme des bêtes
il risque d'en surprendre plus d'un dans leur style trés "Doors"
mais bien sur Gecko sera je pense génial aussi
toursow
Invité

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Lun 26 Fév - 17:27

Merci pour votré présence lors du concert
Vita j'en profite pour te donner le site internet où je me suis procuré les Magnifiques bracelets Rose :
il y en a en promo : 26 € les 1 000 (numérotés)
mais obligation de commander pour au moins 100 € (à peu prés)
donc en gros t'en as 3 100 pour 100 €
si tu veux d'autres infos n'hésite pas
toursow
Invité

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Lun 26 Fév - 17:28

site internet :
toursow
Invité

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Lun 26 Fév - 17:29

ah ben merde alors ça prends pas les site
bon alors
les W classiques
puis
toursow
Invité

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Lun 26 Fév - 17:30

mais il est piége ce forum
le site c'est : sogedex
Vitabourédebar

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Lun 26 Fév - 19:55

lol
c bizarre ce truc ! ca doit etre des systèmes anti hacker du fournisseur du forum...!
Le concert était vraiment super ! le set des gecko a été terrible !!
Dommage pour le monde... En espérant que vous vous en sortez...
Merci pour l'indication des bracelets, on va voir ça mais je pense que 3100 ca fait beaucoup !!!
A+
Ju
Vitabourédebar

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Mar 27 Fév - 14:44

oué c con qu'il faille un minimum de 80€ HT de commande...
Tu t'es renseigné chez lotoquine . com ? c à Figeac et ca n'a pas l'air très cher non plus...
toursow
Invité

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   Mar 27 Fév - 16:50

c'est les même bracelets je pense
mais les taris je connais pas
mais sur d'autre site j'ai vu des prix vraiment exorbitants
finalement chez sogedex 100 € les 3 100 ça fait que € le bracelet c'est correct
et la quantité tu t'en fou tu l'écoules sur 2 ou 3 ans (surtout pour vous entre 2 ou 3 concert plus le fut festival ça fait déja plus de 1000 entrées)
pour nous c'est plus dur "à écouler"
mais bon samedi on a "quand même" fait 100 entrées payantes et entre les invit etc on a écoulé 150 bracelets ça reste correct même si on pouvait espérer un peu mieux
mais vu "la concurrence" du cirque et du match de rugby et "le bide" que c'est tapé le rock and tarn à cap découverte avec 75 entrées payantes(il ya quinze jours)
c'est correct surtout que la buvette a bien fonctionné
donc c'est convenable l'an prochain le concert "rock" aura lieu le samedi 16 février 2008 avec Les Délinquantes + un autre groupe a déterminer (et normalement il y aura pas le cirque en même temps maintenant il faut que je prévienne besset qu'il nous colle pas un rock and tarn)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)   

Concert Armaguedon et Gecko PAlace le 24/02/07 à Blaye (81)
Page 1 sur 1